Description des amorces de câble moteur Grundfos 4 et 6''
Les amorces de câble moteur sont des accessoires
pour les pompes immergées d’une taille de 4 et 6 pouces. Elles peuvent convenir aussi bien pour les moteurs triphasés que monophasés, et viennent dans tous les cas
protéger votre pompe immergée afin d’assurer et de sécuriser sa durabilité. Ce produit est garanti deux ans comme la plupart des produits en rapport aux pompes immergées disponibles sur notre site.

Grundfos est un fabricant et un distributeur de produits et de systèmes axés sur le mouvement et la gestion de l'eau.
En choisissant ces amorces de câble, vous vous assurez donc d’un accessoire particulièrement fiable qui saura apporter une véritable protection au sein de votre installation de pompage. Vous pourrez ainsi garantir l’étanchéité du moteur de votre électropompe en intégrant une amorce de câble dans votre installation. Il faut enfin garder en tête qu’il est très simple d’installer cette amorce de câble.
Caractéristiques et avantages de ces amorces de câble
Un problème lors de l'installation de l’amorce de câble est cependant très risqué. En effet, vous ferez face à un important danger de pénétration d’eau au niveau du bloc-moteur, ce qui pourrait altérer ses performances pures. Lors du montage, nous vous conseillons de mettre la prise de l’amorce dans la fiche moteur, puis de bien planter la partie caoutchouc. Pour terminer, vous pourrez, à partir de ce moment-là, visser l’écrou à la main, avant de finir le blocage à l’aide d’une clé plate.
Vous pouvez choisir dans la barre déroulante au dessus de la page l'amorce de câble qui convient le mieux à vos besoins. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs modèles de la marque Grundfos, un des leaders sur le marché du pompage d'eau.
Deux tailles sont aussi disponibles, avec des options en 4 et 6 pouces,
selon la taille de votre installation de pompage.