Nouveau produit

Pompe Tsurumi OMA 3

378,33 €

Description de la pompe de relevage Tsurumi OMA 3 pour eaux claires

La pompe de relevage pour eaux claires Tsurumi OMA 3 est une électropompe vide cave à puisard réduit. Conçue pour un usage domestique, des applications de fontaine et de vidange de piscine, elle dispose d’une granulométrie de 10mm. Ce produit est garanti deux ans, comme la plupart des pompes de relevage disponibles sur notre site, et détient une immersion maximale de 7 mètres, tandis que son niveau d’aspiration minimum est de 70mm.

Description de la pompe de relevage Tsurumi OMA 3 pour eaux claires

Description de la pompe de relevage Tsurumi OMA 3


Cette pompe submersible aspire les eaux claires grâce à un système automatique, puisqu’elle se déclenchera toute seule si les capteurs incorporés au système jugent que la mise en marche est nécessaire. Les matériaux qui composent cette pompe japonaise sont particulièrement solides, ce qui lui permet de posséder une durée de vie très intéressante ainsi qu’une maintenance obligatoire assez légère. Comme peu de pompe de relevage sur le marché, vous n’aurez pas de problème si elle fonctionne à sec.

Caractéristiques du modèle OMA 3 monophasé de Tsurumi

Le moteur de la pompe Oma 3 est de type sec submersible à induction, en étant composé de deux pôles. De classe d’isolation E, il s’agit d’une version en monophasé (230 V) qui s’adaptera facilement à vos installations de relevage. Une protection du moteur est intégrée, tout comme une commande automatique par flotteur. Le couvercle du moteur est en matériau composite, alors que le produit est équipé d’un câble de 10 mètres H07 RN.F.

Caractéristiques du modèle OMA 3 monophasé de Tsurumi

La température des liquides traités doit être comprise entre 0 et 40°C afin d’éviter d’altérer les bonnes performances de la pompe. Le corps de la pompe est en acier inox 304, tandis que la grille et la roue semi-ouverte sont en techno technopolymère. Une double garniture mécanique composée de carbure et de nitrile a été rajoutée à cette pompe avec une chambre à huile. Enfin, le refoulement est de 1’’ 1/4 pour s’assurer du bon fonctionnement de la Oma 3 de Tsurumi.

Calcul de la pression de la pompe de relevage Tsurumi OMA 3 de 2 à 10 m3/h

Pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Tsurumi OMA 3

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Tsurumi OMA 3. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...