Nouveau produit

Pompe filtration Kripsol KS

256,03 €

Description des modèles Kripsol KS

Les pompes filtration KS de la marque Kripsol sont des équipements de piscine adaptés à l’eau de mer et au traitement au sel. Elles sont particulièrement robustes et performantes afin de vous faire profiter d’une installation de piscine très fonctionnelle. Ces électropompes viennent en effet améliorer votre système de filtration de manière significative. Un panier pré filtre doté d’une grande capacité avec un couvercle transparent fermé par des vis pavillon est d’ailleurs intégré à ce produit.

Description des modèles Kripsol KS

Ce même couvercle est monté sur joint torique et amovible. Plusieurs modèles existent, en monophasé et en triphasé, et vous pouvez choisir le produit qui vous convient à l’aide des listes déroulantes situées en haut de la page. Ce modèle, développé par Kripstol, doit être installé en position fixe horizontale, tandis que l’arbre moteur de la pompe n’est pas du tout en contact avec l’eau de votre piscine.

Caractéristiques de ces pompes de piscine Kripsol monophasées et triphasées

Caractéristiques de ces pompes de piscine Kripsol monophasées et triphasées

La turbine est conçue en Noryl insensible à la corrosion, ce qui favorise une grande durabilité. La double purge s’ouvre facilement sans outillage, alors qu’en ce qui concerne les connexions, elles sont fournies avec des unions à coller de diamètre 50 (modèles de 0,33 à 1 CV) ou 63 millimètres (1,5 à 3 CV). Vous pouvez utiliser ces modèles Kripsol KS monophasés et triphasés pour des piscines résidentielles jusqu’à 177 m3. La température maximale de l’eau ne doit pas dépasser les 50°C.

Caractéristiques de ces pompes de piscine Kripsol monophasées

Caractéristiques de ces pompes de piscine Kripsol triphasées


Pour ce qui est de la pression, nous vous recommandons grandement de ne pas aller au-delà des 2,5 bars. Le moteur IP55 de classe F 50 Hz est capable d’atteindre les 2850 tours par minute. L’ensemble de ces équipements sont garantis deux ans et s’adaptent très bien à votre circuit électrique. En effet, ils sont fabriqués avec des matériaux en fibre de verre ce qui fait d’eux de très bons produits sur le marché. Pour terminer, ils sont compatibles à tous les types de piscine.

Calcul de la pression des pompes KS

Calcul de la pression des pompes KS

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau des pompes de piscine 0,33 CV, 0,50 CV, 0,75 CV, 1 CV, 1,50 CV, 2 CV et 3 CV en monophasé et en triphasé. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...

7 autres produits dans la même catégorie :