Nouveau produit

Pompe filtration KSB Filtra

310,00 €

Description des modèles KSB Filtra

KSB fabrique les pompes filtration FILTRA qui sont des solutions pour les eaux claires ou légèrement chargées. Ces électropompes de piscine centrifuge monocellulaire possèdent un corps monobloc en matière synthétique antichoc ainsi qu’un arbre en inox afin de protéger la pompe contre la corrosion. Elles sont ainsi plus performantes dans la durée et nécessitent beaucoup moins d’entretien. Ces produits auto-amorçants de la marque allemande KSB sont aussi particulièrement silencieux.

Description des modèles KSB Filtra

La gamme de pompes Filtra N est donc adaptée aux eaux chlorées, ainsi que celle traitées au sel ou à l’ozone. Elles ont récemment été légèrement modifiées afin d’apporter de nouvelles améliorations techniques. Vous pourrez alors profiter de ces équipements très intéressants, en particulier en comparaison des autres pompes disponibles sur le marché. Garder malgré tout en tête que ces pompes garanties 3 ans ne conviennent pas à l’eau de mer.

Caractéristiques de ces pompes de piscine KSB monophasées et triphasées

Caractéristiques de ces pompes de piscine KSB monophasées

Caractéristiques de ces pompes de piscine KSB monophasées et triphasées

Le moteur présent dans cette pompe est à courant alternatif, en monophasé ou en triphasé selon vos besoins. Une protection est ajoutée contre les surcharges, ce qui permet de baisser encore un peu le niveau sonore lorsqu’elle est en marche. Le panier filtre breveté en 3 parties imbouchable favorise aussi un entretien minime, tandis que vous retrouverez avec ce produit une garniture mécanique, deux bouchons de vidange et un couvercle transparent à vissage rapide pour une meilleure vue sur l’état du filtre.

Caractéristiques de ces pompes de piscine KSB triphasées

Le débit maximum de cette électropompe est de 36 m3/h, ce qui fait du 10 litres par seconde. La hauteur manométrique maximum est de 21 mètres, alors que la pression de refoulement ne doit pas dépasser 2,5 bars. De son côté, la température maximum du liquide pompé est conseillée de ne pas dépasser les 35°C pour éviter d’endommager la pompe. Enfin, la concentration de sel au sein du fluide traité ne doit aller que jusqu’à 7 g/l.

Calcul de la pression des pompes Filtra

Calcul de la pression des pompes Filtra

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau des pompes de piscine 0,65 kW ; 0,70 kW ; 0,80 kW ; 0,95 kW ; 1,15 kW ; 1,50 kW et 1,75 kW en monophasé et 0,57 kW ; 0,60 kW ; 0,70 kW ; 0,90 kW ; 1,00 kW ; 1,40 kW ; 1,60 kW et 2,15 kW en triphasé. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...

7 autres produits dans la même catégorie :