Nouveau produit

Pompe filtration Hayward Max Flo

290,83 €

Description des modèles Hayward Max Flo

La marque américaine Hayward a développé les électropompes de filtration Max Flo afin de vous apporter une solution fiable pour vos besoins de pompage au sein de vos installations. En effet, ces pompes de piscine sont particulièrement résistantes à la corrosion chimique et saline, même si vous les utilisez fréquemment. De plus, elles sont très silencieuses et ne consomment que très peu d’énergie, ce qui vous permettra d’effectuer de précieuses économies électriques.

Description des modèles Hayward Max Flo

Dotées d’un excellent rendement par rapport aux autres produits disponibles sur le marché, les pompes Max Flo détiennent des capacités technologiques poussées. Elles sont conçues avec des matériaux durables, tandis que leurs performances hydrauliques leur permettent d’être une des gammes les plus vendues dans le monde. Vous pouvez d’ailleurs choisir le modèle qui vous convient le mieux, en monophasé ou en triphasé, à l’aide des listes déroulantes en haut de la page.

Description des modèles Hayward Max Flo mono et tri

Caractéristiques de ces pompes de piscine Max Flo monophasées et triphasées

Caractéristiques de ces pompes de piscine Max Flo monophasées

Caractéristiques de ces pompes de piscine Max Flo triphasées


L’obturateur intégré au système est fabriqué en céramique sur carbone, tandis que ces produits détiennent un design très compact afin de prendre le moins de place possible au sein de votre logement. En effet, il s’agit donc d’une pompe parfaite pour les locaux techniques exigus. Le volume du panier de pré filtre est de 1000 centimètres cubes, valeur largement suffisante pour une utilisation normale de ces pompes Hayward.

Caractéristiques de ces pompes de piscine Max Flo monophasées et triphasées

Ce produit est une véritable référence sur le marché des électropompes de piscine car elle s’adapte et fonctionne donc ainsi pour tout type de bassin d’un volume maximum de 70 m3. Vous n’aurez aucun mal à l’installer, et elles ne demandent qu’un entretien minime régulier afin de profiter de leurs performances sur le long terme. Enfin, le moteur de pompe est muni d’une protection thermique spéciale pour éviter les surchauffes intempestives.

Calcul de la pression des pompes Max Flo

Calcul de la pression des pompes Max Flo
Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau des pompes de piscine monophasées et triphasées Max Flo 0,50 CV, 0,75 CV, 1,00 CV et 1,50 CV. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...

7 autres produits dans la même catégorie :