Nouveau produit

Pompe serpillière Tsurumi LSC1

1 050,83 €

Description de la pompe de relevage serpillière Tsurumi LSC1

Description de la pompe de relevage Tsurumi LSC1 pour eaux de chantier

La pompe à eau d’assèchement serpillière Tsurumi LSC1 est une électropompe pour eaux de chantier lors d'applications domestiques, pour la vidange de piscine et de fontaine. Ce produit original d’assèchement de résidus est capable de pomper jusqu’au niveau du sol. Il s’agit d’une pompe à eau parfaite pour l’assèchement total de surfaces planes qui ne possèdent pas de fosse de relevage disponible, comme les toits, les parkings, les garages, les bassins ou encore les chaussées.

Description de la pompe de relevage monophasée Tsurumi LSC1 pour eaux de chantier

Vous pouvez utiliser cet équipement même pour assécher la plus petite flaque possible. Les eaux claires, comme les eaux pluviales, sont aussi transportables par cette installation de pompage. Elle est particulièrement fiable et robuste, en particulier grâce à l’utilisation de matériaux conçus pour tenir dans la durée. Cette pompe fabriquée par la marque japonaise Tsurumi est considérée comme un très bon rapport qualité-prix sur le marché des pompes serpillières.

Caractéristiques du modèle LSC1 monophasé de Tsurumi

Caractéristiques du modèle LSC1 monophasé de Tsurumi

La température des liquides transportés doit être comprise entre 0 et 40°C afin de ne pas altérer les performances de la pompe. L’immersion maximum de la pompe LSC1 de la marque japonaise Tsurumi se situe à 10 mètres, tandis que le niveau d’aspiration minimum ne doit pas être en dessous de 1 mm. La granulométrie de cet équipement est de 6mm, ce qui correspond au diamètre d’aspiration de la pompe LSC1-4S en monophasé.

Caractéristiques du modèle LSC1-4S monophasé de Tsurumi

Ce produit offre de nombreux avantages au-delà de sa fiabilité et de sa robustesse. En effet, il s’agit d’une électropompe multifonction qui s’adapte à tous vos besoins de relevage pour des eaux majoritairement claires. De plus, elle possède une résistance au-dessus de la moyenne puisque le corps est fabriqué en polypropylène, tandis que la grille et la roue semi-ouverte sont conçues en polyuréthane. Pour terminer, la double garniture mécanique est en carbure et en nitrile.

Calcul de la pression de la pompe de relevage Tsurumi LSC1 de 1 à 10 m3/h

Pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Tsurumi LSC1

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Tsurumi LSC1. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...

4 autres produits dans la même catégorie :