67853504

Nouveau produit

Pompe serpillère Simer 5

283,33 €

Description de la pompe de relevage Jetly Simer 5 pour eaux de chantier

La pompe à eau d’assèchement serpillière Jetly Simer 5 est une électropompe pour des applications de pompage d’eau pendant des travaux de carottage, de découpe de béton ou dans les bassins. Vous pouvez aussi vous servir de ce matériel afin d’assécher des surfaces planes, comme des toits plats et des terrasses, ou encore des caves inondées. La forme particulièrement compacte ainsi que les raccords accessoires permettent à cette pompe à eau de s’adapter à toutes les contraintes d’utilisation.


Fiche produit de cette pompe Jetly Simer 5 :   Fiche produit de la pompe Jetly Simer 5


Cette électropompe est idéale pour les installations placées dans des endroits étroits ou difficiles d’accès comme les cages d’ascenseur, les puits de décompression ou encore les regards d’infiltration. En choisissant ce produit, vous vous offrez de nombreux avantages comme sa fiabilité très intéressante ainsi que son rapport qualité prix au-dessus de la moyenne. Cette pompe est garantie deux ans comme la plupart des pompes serpillières présentes sur notre site.

Caractéristiques du modèle Simer 5 monophasé de Jetly

Caractéristiques du modèle de relevage Simer 5 monophasé de Jetly

Certaines limites d’utilisation existent néanmoins avec la Jetly Simer 5. En effet, la température du liquide distribué doit impérativement être comprise entre 0 et 40°C. Sinon, vous prenez le risque d’abîmer certains composants et perdre en efficacité. De plus, la marche à sec est possible en dessous de 20 minutes seulement, d’où l’intérêt de ne pas en abuser. Enfin, les fluides doivent être propres et non agressifs, sans corps solide ou abrasif.

Caractéristiques du modèle Simer 5 monophasé de Jetly

Le corps de la pompe est en aluminium thermo laqué, tandis que la turbine intégrée à l’équipement est en zinc moulé sous pression. La garniture mécanique est incorporée avec une chambre à huile. De son côté, le moteur monophasé IP68 est capable de produire jusqu’à 2800 tours par minute. Pour terminer, le diamètre de raccordement est égal à 1’’1/4, alors que le raccord multi-diamètre peut être de 13, 19 et 25 millimètres.

Calcul de la pression de la pompe de relevage Jetly Simer 5 de 0,6 à 4,3 m3/h

Pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Jetly Simer 5


Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Jetly Simer 5. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.

❤ Posez votre question ici...

4 autres produits dans la même catégorie :