Nouveau produit

Coffret DSN 51 protection moteur et niveau

340,00 €

Le coffret DSN 51 est un système à une seule électrode et permet la gestion des niveaux d'eau pour la protection des pompes dans les forages, puits, cuves et réservoirs et assurent le démarrage, l'arrêt de la pompe et sa protection. De conception avangardiste, son électronique lui permet d'être simple à installer tout en lui permettant de fonctionner dans des conditions difficiles (forages profonds, qualités d'eaux particulières etc...)

Comment fonctionne le coffret DSN51 surveillance de niveau ?

Relié à une électrode non fournie, le coffret DSN 51 détecte le manque d'eau et coupe la pompe prévenant ainsi du fonctionnement à sec par manque d'eau. La protection moteur se fait par relai thermique (non fourni) à commander séparément en fonction de l'intensité du moteur de pompe.

L'électrode n'est alimentée que quand la pompe à eau est en marche ce qui augmente leur durée de vie considérablement. Le DSN 51 est protégé contre les sur-tensions provenant aussi bien de l'électrode, que par le circuit de télécommande ou encore le réseau EDF.

Technologie C-MOS permettant une impédance élevée avec des courants très faibles d'ou économie d'énergie. Alimentation en 230 ou 400V par simple changement de position du fusible de protection. Protection moteur par relais thermique, télécommande basse tension. Coffret étanche (équivalent IP55) avec entrées étanches.

Modèles de coffrets Jetly DSN 51 disponibles

Le coffret de protection moteur est à commander en fonction de l'intensité du moteur en Ampères:

  • DSN 51/12T avec contacteur jusqu'à 12 Ampères
  • DSN 51/18T avec contacteur jusqu'à 18 Ampères
  • DSN 51/25T avec contacteur jusqu'à 25 Ampères
  • DSN 51/40T avec contacteur jusqu'à 40 Ampères

 

❤ Posez votre question ici...

ma question
Ma pompe de forage équipée d'un boitier Jetly DSN 51 ne fonctionne plus depuis qu'il y a eu de l'orage. Je doute que cela vienne de la pompe je pense plus que ça vient du boitier pourtant la lumière verte de la carte électronique du boitier dsn 51 est toujours allumée indiquant "sous tension". Que faire ?
Tom de Nice - 29/01/2019
notre réponse
Peu de chance effectivement que cela provienne de la pompe. Il faut sans doute réarmer le bloc thermique du coffret DSN 51 qui a du se mettre en défaut. Vous trouverez un petit bouton blanc (contacteur) à l'intérieur du coffret , appuyez dessus cela devrait résoudre votre problème.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

17 autres produits dans la même catégorie :