Nouveau produit

PressControl JETLY Time

140,00 €

Description du Presscontrol Jetly Time

Le Press Control de JETLY est un système hydraulique  conçu pour l'automatisation et la protection contre le manque d'eau des pompes à eau de surface et immergées. L'électronique analyse en continu la pression et les flux grâce à 2 aimants situés dans la chambre hydraulique. Ainsi le système gère automatiquement le fonctionnement de la pompe sans interventions, ni entretien d'aucune sorte.

Comment fonctionne le Presscontrol ?

Le PressControl assure une démarrage immédiat de la pompe à eau dès l'ouverture du robinet, sans coups de bélier grâce à un ressort taré qui fait office d'amortisseur et arrêt automatique à la fermeture du puisage après temporisation ou par manque d'eau avec protection contre la marche à sec.

Du coup fini les dispositifs de commande et de protection de la pompe de type flotteurs, electrodes, contacteurs manométriques etc...

La version Press control Time permet suite à un manque d'eau d'effectuer 6 tentatives de réarmement de la pompe d'environ 10 secondes chacunes à 15s, 20s, 30mn, 1h, 3h et 6h.

caractéristiques Presscontrol 


Caractéristiques du Presscontrol

  • PressControl JETLY
  • Mono 230 V- 50/60 Hz.
  • Puissance maxi 1,5 kW
  • Pression maxi 10 bars
  • Débit maxi conseillé 6m3/h
  • Pression de redémarrage standard: 1,5 bars
  • Pression mini générée par la pompe: 3 bars.
  • Indice de protection: IP65.
  • Température maxi du liquide: +60°
  • Raccords 1"M.

 

❤ Posez votre question ici...

ma question
Je dois installer un presscontrol Jetly dans un hôtel, la pompe surpresseur se situe au sous sol et l'eau doit monter à plus de 20 mètres au dessus du niveau de la pompe. La solution presscontrol est'elle viable ou dois-je opter pour une autre solution ?
Robert Plombier - 29/01/2019
notre réponse
En partant du principe que vous ne pouvez pas placer de puisage (robinet, WC, douche etc...) entre la pompe et le presscontrol et à condition que pouvez le placer à moins de 15 mètres du haut de votre colonne d'eau, dans ce cas c'est viable.
ma question
bonjour, pour des raisons de facilité, puis-je installer le jetly presscontrol après la pompe et non pas avant ?
Igor de Pau - 13/12/2017
notre réponse
Absolument pas, votre pompe peut masquer les chutes de pression, c'est pourquoi on installe toujours le presscontrol entre le robinet et la pompe ou directement en sortie de pompe, jamais en amont.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

17 autres produits dans la même catégorie :