Nouveau produit

Flotteur Tecnoplastic Olympic

15,83 €

Description du flotteur Olympic pour pompe à eau

C'est le flotteur idéal pour votre installation de pompage de l'eau. L'interrupteur Olympic permet la mise en marche et l'arrêt de la pompe en fonction de l'application souhaitée, niveau d'eau insuffisant (sécurité manque d'eau), alarme, vidange mais aussi trop plein au remplissage. L'interrupteur ouvre ou ferme l'alimentation de la pompe à eau soit en direct, soit via un relai non fourni.


Fiche produit de ce flotteur Tecnoplastic Olympic :   Fiche produit du flotteur Tecnoplastic Olympic


Son enveloppe est en polypropylène et son câble en néoprène lui permettant l'utilisation dans des eaux claires mais aussi chargées ou usées:  graisses, huiles, gas-oil, la plupart des acides ou produits alcalins. 

Comment fonctionne le flotteur Tecnoplastic Olympic ?

De dimensions réduites, il représente donc la solution la plus intéressante économiquement parlant pour l'automatisation de votre électropompe ou de votre installation hydraulique. Un contrepoids doit malgré tout être rajouté afin de s'assurer du bon fonctionnement du mécanisme de démarrage. Ce flotteur est livré avec un câble néophrène H05 RN-F 3 x 1 mm2 - de diamètre 7,5 millimètres.

Flotteur de niveau Tecnoplastic Olympic
Tecnoplastic Olympic dimensions
 

Caractéristiques techniques Tecnoplastic Olympic

  • Homologué 10 (8) A - 250V
  • Double fonction vidange ou remplissage
  • Température d'utilisation maxi 50°C
  • Profondeur maximale d'immersion : 20 mètres
  • Angle de commutation : +/- 45°

Le flotteur Olympic est diponible en 4 longueurs de câble: Longueur 3m, 5m, 10m ou 20m , il permet une coupure de 4 ampères à 250 volts maxi, s'utilise à des températures maxi de 50° celsius.

❤ Posez votre question ici...

23 autres produits dans la même catégorie :