Nouveau produit

Coffret DSN 52 à 2 electrodes

340,00 €

Le DSN 52, système à deux électrodes pour pompe immergée permet la gestion des niveaux d'eau dans les forages, puits, cuves et réservoirs. Le coffret permet le démarrage, l'arrêt de la pompe à eau domestique et sa protection par manque d'eau. Sa conception évoluée et son électronique de pointe fait qu'il est rapide à installer et lui permet de fonctionner dans des conditions difficiles (qualités d'eaux particulières, forages profonds etc...)

Comment fonctionne le coffret de protection de niveau DSN 52 ?


Les électrodes ne sont pas alimentées quand la pompe est arrêtée ce qui augmente leur durée de vie considérablement. Le DSN 52 est protégé contre les sur-tensions provenant des électrodes, du circuit de télécommande ou encore le réseau d'approvisionnement électrique EDF.

Sa techonologie C-MOS lui permet une impédance élevée malgré des courants très faibles d'ou une importante économie d'énergie. L' alimention de fait en 230 ou 400V par simple modification de la position du fusible de protection. La protection moteur se fait par relais thermique, télécommande basse tension. Le coffrêt est étanche (équivallent IP55) avec entrées et sorties étanches.

Quel coffret DSN 52 choisir ?

Le coffret de protection de niveau doit se choisir en fonction de l'ampérage de votre pompe immergée :

  • DSN 52/12T avec contacteur jusqu'à 12 Ampères

 

❤ Posez votre question ici...
ma question
Bonjour. J'ai un coffret sur forage DSN 52/18 qui a Dijoncté. les voyants sous tension, niveau critique et dijoncté sont allumés seul le manque d'eau ne l'est pas. Pouvez vous m'informer des pannes possibles. Cordialement Alain peresson
Alain de vallon pont d'arc - 08/04/2018
notre réponse
Vraisemblablement le niveau critique de l'eau est atteint (électrode 1) et pas manque d'eau (électrode 2) du coup le boitier se met en disjoncté

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

23 autres produits dans la même catégorie :