Nouveau produit

Pompe Speroni ASM

1 729,17 €

Description des pompes de relevage Speroni ASM pour eaux de chantier

Les pompes de relevage pour eaux de chantier Speroni ASM sont des produits de drainage en inox de 6 à 30 m3/h. Elles sont conçues pour des activités dans les passages sous terrain, les canaux, les fosses, les mines ou encore les chantiers. Cette pompe Speroni ASM 520 est disponible en monophasé ainsi qu’en triphasé. La différence se trouve donc au niveau de la tension électrique, qui passe de 230 à 400 volts, mais aussi de l’intensité en ampère que ces pompes sont capables de produire.


Fiche produit de cette pompe Speroni ASM :   Fiche produit de la pompe Speroni ASM


Comme l’ensemble des pompes de relevage Speroni, les pompes ASM sont garanties deux ans. Elles vous permettent également de traiter vos eaux salées, avec matériaux abrasifs en quantité modérée. Ces équipements sont livrés avec un câble de 10 mètres, tandis qu’il est nécessaire de prévoir un coffret de protection en triphasé afin de profiter de leurs performances complètes. Ils sont dotés d’un rendement élevé, notamment grâce à l’utilisation de matériaux particulièrement résistants.

Caractéristiques des modèles ASM monophasés et triphasés de Speroni

Caractéristiques des modèles ASM monophasés et triphasés de Speroni

Il existe malgré tout quelques limites d’utilisation concernant la Speroni ASM. La température des fluides transportés ne peut pas dépasser les 35°C au risque de dégrader les capacités de cette pompe à eau. L’immersion maximum est de 20 mètres, tandis que le niveau d’aspiration minimum doit être de 130mm. Ces pompes de relevage disposent d’une granulométrie de 10,5mm, ce qui correspond au diamètre d’aspiration de la pompe immergée.

Caractéristiques des modèles pour eaux de chantier ASM monophasés et triphasés de Speroni

Le corps et l’embrase en acier sont en acier inox 304, caractéristiques qui vous garantissent une très bonne robustesse ainsi qu’une résistance très intéressante dans le temps. Pour ce qui est de la roue vortex, il s’agit d’un alliage de chrome. Le moteur IP 68 de classe F est capable de produire 2900 tours par minute. Enfin, une chambre à huile ainsi que la garniture mécanique en céramique et en carbone sont incorporées à l’équipement.

Calcul de la pression de la pompe de relevage Speroni ASM 520M et ASM 520T de 6 à 30 m3/h

Pression en mètres de colonne d’eau des pompes Speroni ASM 520M et 520T

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau des pompes Speroni ASM 520M et 520T. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...