56370382

Nouveau produit

Pompe Tsurumi LB 480 A

1 137,25 €

Description de la pompe de relevage Tsurumi LB 480 A pour eaux de chantier

La pompe pour eaux de chantier Tsurumi LB 480 A est une électropompe de 2 à 13 m3/h conçue pour des activités de relevage d’eaux sableuses, boueuses et chimiquement non-agressives. Vous pouvez également utiliser ce produit pour l’épuisement de fouilles de chantier ainsi que l’assèchement de surfaces ou sous-sols sujets à inondations. La hauteur manométrique de ces pompes à eau peut aller jusqu’à 11 MCE.

Description de la pompe de relevage Tsurumi LB 480 A pour eaux de chantier

Équipez-vous d’une pompe de relevage LB – 480 A afin d’éviter tout risque d’arrêt de chantier à cause d’une simple inondation. Ce produit en monophasé est particulièrement performant grâce à un système de refroidissement en continu imaginé par la marque japonaise Tsurumi. De plus, le moteur submersible de cette électropompe est automatique et dispose d’une protection intégrée, ce qui permet l’arrêt direct du système quel que soit le niveau d’eau au moment de l’opération.

Caractéristiques du modèle LB 480 A monophasé de Tsurumi

Caractéristiques du modèle LB 480 A monophasé de Tsurumi

La Tsurumi LB 480 A est livrée avec un câble de 10 mètres en caoutchouc, ainsi que d’un embout cannelé d’un diamètre de 50ext. Vous devez bien garder en tête que la température du liquide transporté doit être comprise entre 0 et 40°C, tandis que la marche à sec est possible sans risquer la détérioration de votre équipement. Le traitement d’eaux de ruissellement, ou autres fluides chargés en sable, est plutôt préconisé pour l’utilisation de cette pompe.

Caractéristiques du modèle de relevage LB 480 A monophasé de Tsurumi

Le diamètre d’aspiration de la Tsurumi LB est de 6mm, alors que comme les autres pompes de relevage pour eaux de chantier Tsurumi, elle est garantie un an. La turbine semi-vortex incorporée est en polyuréthane, tout comme le corps de la pompe. De son côté, la double garniture mécanique est en carbure silicium, ce qui donne une robustesse intéressante à ce produit. Pour terminer, cette installation est munie d’une électrode de niveau. Lorsque l’électrode est hors d’eau, une temporisation d’une minute est provoquée avant l’arrêt pour un assèchement plus complet.

Calcul de la pression de la pompe de relevage Tsurumi LB 480 A de 2 à 13 m3/h

Calcul de la pression de la pompe de relevage Tsurumi LB 480 A de 2 à 13 m3/h

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau de la pompe Tsurumi LB 480 A. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...

1 autre produit dans la même catégorie :