Nouveau produit

Pompe Tsurumi HS2

545,00 €

Description de la pompe de relevage Tsurumi HS2 pour eaux de chantier

La pompe de relevage pour eaux de chantier Tsurumi HS2 est une électropompe submersible d’épuisement de 2 à 11 m3/h. Cet équipement est principalement conçu pour un usage professionnel et de chantier, mais peut également vous servir à collecter les eaux de pluie. Il est garanti un an, tout comme les produits de relevage de la marque japonaise Tsurumi. Il s’agit de pompes qui disposent uniquement d’un courant électrique en monophasé.

Description de la pompe de relevage Tsurumi HS2 pour eaux de chantier

Il existe deux modèles différents qui se distinguent au niveau de la puissance et de l’intensité qu’ils sont capables de produire. Ainsi, vous pouvez choisir entre la Tsurumi HS2-4S et la HS2-75S afin d’adapter au mieux votre pompe de relevage aux installations de votre logement. Ces pompes offrent plusieurs avantages, dont celui d’être particulièrement légères et robustes, ce qui vous permet de la déplacer très facilement comme bon vous semble.

Caractéristiques du modèle HS2 monophasé de Tsurumi

Caractéristiques du modèle HS2 monophasé de Tsurumi

Un agitateur est intégré dans le système de ces électropompes à eau afin d’offrir une grande robustesse à ces produits
. Les pompes à eau Tsurumi HS sont également très résistantes à l’abrasion. Les liquides distribués doivent garder une température de 0 à 40°C afin de ne pas altérer les performances de la pompe au fur et à mesure de son utilisation. L’immersion maximum autorisée se situe à 20 mètres de profondeur, tandis que le niveau d’aspiration ne doit pas descendre sous les 90mm.

Caractéristiques du modèle HS2 monophasé de Tsurumi

Caractéristiques des modèles HS2-4S et HS2-75S monophasés de Tsurumi


La granulométrie de ce produit est de 7 mm, alors qu’il bénéficie aussi d’une forte hauteur de refoulement. Le corps ainsi que la grille et la roue semi-ouverte sont fabriqués en polyuréthane. Le moteur IP68 de classe E est capable de produire jusqu’à 2900 tours par minute. Une double garniture mécanique imaginée par Tsurumi en carbure et en nitrile est incorporée dans le système, tout comme une chambre à huile.

Le flotteur en option de la pompe à eau épuisement HS2

Vous pouvez commander en plus des pompes de relevage pour eaux de chantier Tsurumi HS2-4S et HS2-75S en monophasé un flotteur qui vous permettra d’automatiser le fonctionnement de votre installation. Le choix se fait au niveau des listes déroulantes situées en haut de la page, mais nous vous conseillons d’ajouter cet accessoire à la pompe afin de profiter du plein potentiel de la performance de ces produits.

Calcul de la pression de la pompe de relevage Tsurumi HS2 de 2 à 11 m3/h

Calcul de la pression de la pompe de relevage Tsurumi HS2 de 2 à 11 m3/h

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau des pompes Tsurumi HS2-4S et HS2-75S. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.
❤ Posez votre question ici...

1 autre produit dans la même catégorie :