Surpresseur Leo MAC 550

671,56 €
TTC
Le surpresseur de surface à vitesse variable Leo MAC 550 est conçu pour des applications d'alimentation en eau et de surpression d'installations domestiques, pour du jardinage ou encore de l'arrosage. Ce groupe de surpression est une pompe automatique auto-amorçante qui contient un réservoir à diaphragme ainsi qu'un clapet anti-retour intégré.

Détails produit

Description du groupe de surpression Leo MAC 550

Le surpresseur Leo à vitesse variable MAC 550 est un groupe de surpression de surface conçu pour des applications d’alimentation en eau et de surpression au sein d’installations domestiques, pour du jardinage ou de l’arrosage. Cette pompe automatique auto-amorçante garantie deux ans contient un réservoir à diaphragme afin de contenir les eaux traitées par votre installation, et possède aussi un clapet anti-retour pour éviter les déplacements des liquides.


Ce produit de 0,5 à 4,8 m3/h doté d’un corps composite est extrêmement compact et possède plusieurs protections. Le surpresseur Leo MAC est en effet protégé contre la marche à sec, la surchauffe, les fuites possibles dans votre installation ainsi que les variations de tension excessives. Il s’agit d’un groupe de surpression particulièrement intéressant sur les plans énergétiques et économiques, puisque le système ajuste la vitesse du moteur en fonction de la demande en eau.

Caractéristiques du modèle MAC 550 de Leo

Caractéristiques du modèle MAC 550 de Leo

Le moteur est à aimant permanent et peut produire jusqu’à 5200 tours par minute à son plein potentiel. Un convertisseur de fréquence est incorporé au moteur de ce surpresseur à eau ce qui permet de réduire considérablement la consommation d’énergie de l’appareil. Il est très simple à utiliser car une commande tactile est livrée avec la pompe. Sur cet écran sont affichés la pression de service et le code si une erreur se produit.

Pression en mètres de colonne d’eau du surpresseur de surface Leo MAC 550

Ce même moteur ne fait que très peu de bruit, puisqu’il est refroidi par de l’eau ce qui favorise un niveau sonore de 47 dB. Certaines limites d’utilisation existent, étant donné que la température des liquides distribués doit se situer entre 0 et 40°C. Pour ce qui est de la température ambiante, elle ne doit pas dépasser les 50°C. Les fluides doivent être propres et non agressifs, sans corps solides ni abrasifs.

Calcul de la pression du surpresseur Leo MAC 550 de 0,5 à 4,8 m3/h

Pression en mètres de colonne d’eau du surpresseur Leo MAC 550

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau du surpresseur Leo MAC 550. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.

Général

  • Référence 68520592

Posez votre question ici ?

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous