Nouveau produit

Pompe Grundfos SCALA1 Double 3-35, 3-45, 5-55

1 325,43 €

La pompe de surface GRUNDFOS SCALA1 est une pompe qui est conçue pour l’alimentation en eau domestique et les applications commerciales légères, comme les serres, l’irrigation, le lavage des voitures, ou encore les rayons de fruits et légumes dans les grandes surfaces. Ce surpresseur compact tout-en-un peut servir des bâtiments commerciaux comme tertiaires puisqu’il est capable d’alimenter votre maison en eau souterraine pour un usage domestique, mais aussi de la surpression d’eau domestique ainsi que de la récupération des eaux de pluie.

Description du modèle SCALA1

Équipé d’un moteur performant et d’un système hydraulique peu bruyant, cette pompe qui peut être doublée est intelligente car elle possède une grande variété de fonctionnalités intégrées. Ainsi, la SCALA1 est dotée d’une technologie multi-pompe qui permet à son utilisateur de connecter un surpresseur double tout en gardant la commande commune. De plus, cet appareil possède la communication Bluetooth. Un contrôle est donc possible à distance via l’application GRUNDFOS GO Remote. L’outil permet de surveiller, mais également de dépanner grâce à un tableau de bord affichant l’état des alarmes et un diagnostic complet de la pompe.

Le délais de livraison de ce produit est de 7 à 10 jours.

Vidéo présentation de la GRUNDFOS SCALA1 3-35, 3-45, 5-55

Conception et avantages de cette pompe surpresseur

L’installation se fait de manière rapide, efficace et sans effort toujours grâce à l’application. La SCALA1 Double est ainsi utilisable en mode cascade ou en mode secours, avec possibilité d'ajuster les paramètres d'alternance. Plusieurs type de pompage sont possibles, comme un réservoir de toit, un réservoir tampon ou au sol, mais aussi pour une alimentation en eau à partir de puits de moins de 8 mètres et pour la surpression du réseau de distribution. Ces surpresseurs comprennent un moteur, un réservoir à membrane, un capteur de pression et de débit, une protection contre la marche à sec, une pompe, un clapet anti-retour et un régulateur.

Il s’agit donc d’une pompe auto-amorcante et intelligente, capable donc d’être raccordée via un collecteur avec une autre pompe. Il est également possible d’ajouter une entrée digitale externe, ce qui est un bon avantage en plus de son mode de contrôle convivial.

Caractéristique d'une pompe de surface SCALA1

Caractéristique de la pompe GRUNDFOS SCALA1

Une pompe GRUNDFOS SCALA1 3-35, 3-45, 5-55 mesure 47 centimètres de longueur pour 20 centimètres de largeur et 32 centimètres de hauteur. La température du liquide doit se situer entre 0 et 45°C dans une température ambiante maximum de 55°C. La pression maximale de service est de 8 bars, tandis que la pression maximale d’entrée est de 5 bars. Prenez ainsi ces valeurs pour une unique pompe Scala, puisque ce produit en intègre deux en plus du kit de connexion.

Calcul de la pression de la SCALA1 3-35, 3-45, 5-55

Ce tableau présente la pression en mètres de colonne d’eau d'une seul et unique pompe de surface GRUNDFOS SCALA1 3-35, 3-45, 5-55. On considère qu’un bar de pression représente une valeur usuelle de 10m de colonne d’eau.

Pression en mètres de colonne d'eau de la pompe de surface GRUNDFOS SCALA1 3-35, 3-45, 5-55
❤ Posez votre question ici...

2 autres produits dans la même catégorie :