10,17 €
TTC
Les deux manomètres axiaux secs conçus par la marque Distrilabo sont des accessoires hydrauliques qui servent à mesurer la pression d'eau et de gaz, pour votre installation de pompage ou sanitaire. Son raccordement est systématiquement en 1/4'', tandis que ce modèle de manomètre est adapté à l'ensemble des fluides qui n'endommagent pas les alliages.

Détails produit

Description du manomètre axial sec Distrilabo

Les deux manomètres Distrilabo axiaux secs jusqu’à 6 bars de pression pour le premier et 10 bars pour le second servent à mesurer la pression de votre installation de pompage. Cet accessoire, principalement fabriqué pour pompes immergées, vérifie ainsi la pression de l’eau ou du gaz afin de contrôler le fonctionnement de vos équipements. Ils fonctionnent le plus souvent avec un contacteur manométrique pour gérer la mise en marche ainsi que l’arrêt de manière automatique.

Description du manomètre axial sec Distrilabo

Il s’agit ici d’un modèle axial, doté d’un raccordement à hauteur de 1/4’’. Il est possible de mesurer la pression de plusieurs types de fluides, qu’ils soient gazeux ou liquides, tant qu’ils sont non agressifs, non visqueux et non cristallisants afin d’éviter tout endommagement des alliages en cuivre. La température préconisée doit se situer entre 0 et 60°C, alors que ce produit peut être couplé à un réducteur de pression afin de s’adapter au mieux à vos installations.

Caractéristiques et avantages de ce manomètre jusqu’à 10 bars

Caractéristiques et avantages de ce manomètre jusqu’à 10 bars

Il faut bien garder en tête qu’il est nécessaire de mesurer la pression de l’eau au sein de son équipement de pompage afin de s’assurer d’une parfaite utilisation. Plus précisément, ces deux manomètres axiaux secs disposent d’un cadran de 50 millimètres qui vous permet de lire avec clarté la mesure exacte de l’appareil. Pour terminer, la prise est en 1/4’’ alors qu’un boîtier ABS est fourni lors de la livraison.

Général

  • Référence 34663831

Posez votre question ici ?

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous