1 257,53 €
TTC
La gamme GTD de 130 à 450 L du leader Grundfos répertorie différents modèles de réservoirs à double diaphragme. Conçus pour le stockage et l'adduction d'eau sous pression de votre maison ou immeuble, vous pouvez utiliser ce réservoir Grundfos pour asservir la marche/arrêt de votre pompe à la pression de refoulement.

Détails produit

Ce produit n'est plus disponible à la vente

Description du modèle Grundfos GTD

Les réservoirs de surpression à double diaphragme Grundfos GTD évitent les démarrages inopportuns de votre pompe. Le corps du réservoir est fabriqué en acier, tandis que le butyle a été préconisé pour les deux diaphragmes. Ce produit convient au stockage et à l’adduction d’eau potable sous pression de votre logement. Ainsi, ces modèles développés par la marque danoise Grundfos permettent de répondre à de nombreuses fonctionnalités en surpression d’eau domestique.

Le plus souvent, les réservoirs GTD sont utilisés pour compléter des systèmes de pompes immergées, de pompes de surface et surpresseurs, ou encore pour l’alimentation en eau dans l’agriculture, l’horticulture et l’industrie. Véritable ajout pour votre pompe, les réservoirs de l’entreprise Grundfos sont parfois installés avec une commande importante de plusieurs pompes de surpression. Cette gamme existe en version horizontale et verticale.

Caractéristiques de ces réservoirs à double diaphragme Grundfos

Caractéristiques des réservoirs à double diaphragme Grundfos GTD

Il existe différents modèles de réservoirs Grundfos GTD. En effet, ils sont classés selon plusieurs critères que vous retrouvez dans le tableau ci-dessus, mais il s’agit principalement de leur capacité à contenir un certain volume d'eau dont il faut surtout prêter attention. L’air comprimé, qui est séparé de l’eau par une membrane intégrée au produit, sert d’accumulateur afin surtout d’amortir les crêtes de pression.

Les raccords de ces réservoirs sont conçus en acier inoxydable, alors que la pression de service maximum est de 8,6 bar. La pression de pré-gonflage que vous retrouverez au moment de la première utilisation est quant à elle de 1,5 bar, et la température du liquide contenu ne doit pas dépasser les 90°C. Les réservoirs GTD sont certifiés Attestation de Conformité Sanitaire (ACS), tandis que l’appareil est garanti 5 ans, ce qui vous assure une longue durée de vie et ainsi des économies très intéressantes.

Général

  • Référence 59 418 017

Posez votre question ici ?

Cédric de Monteux : Même question que l'utilisateur précédent mais qui date maintenant d'un an : est-ce-que le réservoir à double diaphragme Grundfos GTD 300 est disponible et dans quel délais ?
11/09/2023
Réponse : Nous ne vendons plus le modèle en 300 litres, uniquement celui de 450L que nous tenons en stock. Si vous recherchez un réservoir similaire, nous avons le réservoir Aquavarem vertical de 280 litres, disponible en livraison sous 48-72 heures.
Michel : Bonjour est ce que le Réservoir à double diaphragme Grundfos GTD 300 est disponible et dans quel délais ? Merci.
20/09/2022
Réponse : Bonjour, le réservoir à double diaphragme Grundfos GT-D de 300V est effectivement disponible immédiatement. Les délais de livraison sont rapides, et varient simplement en fonction de votre adresse et de l'envoie de nos fournisseurs.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous